Mes petons ont fait le challenge de Mars aussi !! =)

Coucou mes belles ! 🙂

ALors je vous préviens, aujourd’hui et demain je ne pourrais pas répondre à vos commentaires car je passe deux jours chez mon chéri (à part si je pique son ordi quand il est sous la douche ^^ lol) mais ne vous en faites surtout pas, je lirais bien vos commentaires et je publierais bien, déjà aujourd’hui mais après cet article je prépare aussi un deuxième article pour demain comme ça je ne vous abandonne pas ^^

Alors, aujourd’hui, je vais vous montrer un NA sur mes petons qui est assorti au challenge de Mars ICI, bah oui, j’avais vraiment aimé la déco mais aussi cet effet mat alors j’ai aussi fait les pieds et en plus il faisait beau temps alors je trainais pied nud chez moi (et je supporte pas mes pieds sans vernis alors sous la douche je m’en fous parce que j’ai la tête… dans les nuages ? mais toute la journée c’est vraiment pas possible !!!)

Bon, je vous montre ? 🙂

Ne vous en faites pas mes chéries, je ne vous metterais qu’une seule photo, je sais très bien que certaines d’entre vous ne supportent pas les pieds (pourtant les miens ne sont âs trop vilains lol j’ai juste des pieds de danseuses donc ils sont bien gros lol)

Gros bisous mes belles !

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mes petons ont fait le challenge de Mars aussi !! =)

  1. dici dit :

    Chou mi Carmencita et moi bah les pieds c’est comme des mains quoi ^^
    Besooooooooos

Laisser un commentaire