HELP !!!!

Coucou les filles !

Je suis vraiment Désolée ! ça fait SUPER LONGTEMPS que je n’ai pas poster sur le blog ! A vrai dire le temps me manque énormément cette année, en plus WordPress me gave complètement je n’ai pas envie d’écrire et avec la nouvelle version ENCORE PIRE ! Je ne comprends RIEN !!!!! Sinon je suis aussi vraiment désolée parce que je viens beaucoup moins régulièrement sur vos blogs et quand je passe, c’est carrément en fantômette (:O la HONTE -.-« )

Du coup je  je pense que je vais arrêter de me mettre sur ce blog… enfin… Peut être pour vous dire quand est-ce que j’ouvrirais ma page youtube de beauté en général (oui je me suis ouverte au maquillage, a la cuisine aux soins du corps et plein d’autres trucs et ne prends plus soin uniquement de mes mimines ^^) ou bien quand j’ouvrirais un autre blog de beauté en général aussi ^^

Aujourd’hui je reviens sur la blogosphère pour vous demander quelque chose, je me suis enfin lancée dans LUSH et ma mamoune que vous devez toutes connaitre en meure d’envie aussi, je le vois bien lol du coup je me suis dit qu’en plus de ce qu’elle veut pour la fête des mamans, je pourrais lui offrir un produit LUSH le problème ? JE NE SAIS PAS DU TOUT CE QUE JE DEVRAIS PRENDRE !!!!!!!

Bon description de ma mamoune pour que vous voyez ce dont elle a besoin ou pas ^^
– peau seche autant le visage que le corps
– cheveux secs, très frisés (elle m’a demander si LUSH faisait des shampooing pour raidire les cheveux ou bien pour qu’ils soient moins volumineux… Personnellement je ne sais pas si ça existe :s), elle se fait des teintures, eum… très abîmes aussi en fait ^^
– elle ne se prend jamais de bains (donc pas de boules magiques pour le bain qui font des spectacles lol)
– niveau parfum elle a les siens
– pas patiente DUTOUT (alors je pense oublier les masques parce que je pense qu’elle ne les fera jamais ^^)
– pour ses mains elle a déjà sa crème qui lui va très bien alors pas vraiment besoin ^^
– elle a environ 45 ans pour que vous voyez un peu près avec l’âge pour pas que vous proposiez des trucs de trop jeunes ou trop vieux non plus ^^

Voilà, si vous avez des idées à me proposer, des produits que vous avez aimés et que vous recommanderiez ou que vos mamans ont aimé ou tantes ou sœurs ou je ne sais pas je suis vraiment preneuse et vous remercierais vraiment BEAUCOUP !!!!!

(PS : SVP ne me sortez pas des choses trop cher, ce sera son deuxième cadeau surprise en sachant qu’elle en aura déjà un assez coûteux !!!!!! ^^)

Merci encore les filles ! Gros bisous et à bientôt j’espère !!!!

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire