i Olé Viva el Flamenco !

i Hola Guapetonas !

Vous alé bienne ?

Aujourdoui yé vous monntre ma participaciòn pourr Koh Lant’Nail !!!

(Bon, j’arrête avec l’accant espagnol ça m’a gavé ^^)

Alors, comme vous le savez Koh Lant’Nail 2012 a commencé !! Et je m’y suis inscrite !! 😀
Malheureusement je ne fais pas partie des 8 qui peuvent continuer avec la deuxième manche, mais pas grave, je suis quand même heureuse d’y avoir participé ! 🙂 lol

Merci beaucoup au jury et aux organisatrices qui ont bien fait leur travail et également aux filles qui ont fait de très beaux NA ! 🙂

Bon, je vous montre mes nongles ?? =D

ça vous plait ?? =D

Moi j’ai adorée le porter et quand il a commencé à s’abimer j’étais tellement au bout que j’ai tout enlevé ! 😦

Besos mis Flamencas ! ^^

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour i Olé Viva el Flamenco !

  1. Ahahahah j’etais sur que c’était toi 😀
    Très sympa, bisous ma belle

  2. kika89 dit :

    il est tré joli ce nail art!j aime bocou ma belle!

  3. lehna nail dit :

    cOUCOU Ma puuce =)
    iL EST TRES CHOUU TON nA !! =) groos bisous ma belle

  4. petite_OH dit :

    C’est choupinou^^, le mien était plus rock’n roll!!! xD!!!!!
    Bizous!!!

  5. dici dit :

    Moi j’aime mi Carmencite super joli comme ça ^^
    des besoooooooos

  6. sabine.tyn dit :

    Coucou !!
    oh bah moi j’adore grave, trop le style que j’aime !!!! j’en avais fait 1 un peu du même genre il y a quelque tps, et que j’ai remis à jour il y a quelque tps il faut que je fasse l’article !!
    big kiss ma belle Carmen

    • Carmen dit :

      coucou !!! =D
      haha trop contante que ça te plaise !! 😀
      oui, je sais que tu aimes bien lol j’adore aussi ^^
      vivement l’article alors !! ^^
      bisous ma belle !!!!! 🙂

  7. Thalia dit :

    Coucou.
    Il est très sympa ton NA, ça fait chic ! 😉
    Bisous

Laisser un commentaire