Water Marble Maman Barbie !

Coucou mes Barbies ! (-Mais elle a collé celle là xD)

Comment allez-vous ?

Aujourd’hui c’est un WM que je vous présente, oui, ça fait pas mal de temps que je ne vous ai pas présenté quelque chose qui s’appelle du NA à mes yeux ^^

Donc pour celui-ci j’ai bien galérée, je ne trouvais pas la bonne température de l’eau, rien ne venait des vernis parce que j’ai repéré ceux qui marchent et ceux qui ne marchent pas, le vers je l’ai changé donc il ne restait plus que l’eau, mais j’ai enfin réussi !!! 😀 hihihi !!!

Donc vous avez déjà surement deviné dans le titre que ce WM est fait sur les ongles de ma maman non , mais pourquoi Barbie ? Parce que je trouve que le rose à fait Barbie une fois dans l’eau lol

Alors, vous en pensez quoi mes chéries ?? 😀 Vous aimez ??

Gros bisous !!!

PS : Sur ce NA Barbie, j’espère que vous avez bien rappellé hier aux mecs que vous connaissez que eux aussi ils jouaient aux poupées avec action man alors que nous sommes tous égaux et que nous avons aussi nos droits ^^ Et puis que vous en avez bien profité aussi hein xD

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Water Marble Maman Barbie !

  1. coucou, Trop joli ton NA ma belle! et j’adore les couleurs aussi
    Gros bisous ma belle

  2. baurorenail dit :

    dommage qu’il y ai pas plus de photos on voit pas tres bien, mais ca a l’air pas mal.
    En tout cas suis sure que ta maman a ete super contente de ce tour de magie
    BEA

    • Carmen dit :

      oui, j’ai remarque qu’il n’y en avait pas assez aussi, mais ma maman était préssée et j’ai préféré prendre en photo avant de vider l’appareil lol
      mais oui elle etait super contante, elle a trouvé ça rigolo mdr
      Bisous !

Laisser un commentaire