GA chez Beauty Addict

Coucou mes belles !

J’ai vu sur le blog d’une d’entre vous (ih désolée, je ne sais plus, j’avais ouvert le lien et je l’avais laissé de coté quand je regardais vos blogs et je n’ai pas fait attention à qui j’ai piqué l’info !!! :s) un beau gros GA, j’ai a moitié tourné de l’oeil (oui, j’exagère mdr de toute façon je ne crois même plus en la chance de gagner ne serais-ce qu’un bout de papier xD) donc je vais quand même tenter ma chance pour le fun mais je fais cet article pour vous relayer l’info, bah oui, plus on est de folles et mieux c’est xD en plus la miss a un bien jouli bloug !!! 😀

Ah bah si j’oublie de mettre un blog vers le GA, on aurait tout gagné non ? mdr C’est ICI !!! 😀

Bisous mes belles et c’est bon, j’ai fini de mettre des articles et de faire des changements… pour le moment ^^

Cet article, publié dans Non classé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire