Votes Hiver

Coucou mes belles !!!

Ce soir un article un peu spécial, vous pourrez voir que les votes du concours Spécial Beauty ont commencés, c’est l’hiver qui commence et je peux vous dire que c’est juste splandide j’ai eu beaucoup de mal à voter, vous verrez !! 🙂

Pour voir les participations et voter aussi, c’est ICI ! 😀

Bisous mes belles !!!!

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Votes Hiver

  1. sabine.tyn dit :

    Coucou !!
    oui il faut que je fasse l’article et j’irais voté demain !
    comment c’est passer ton bac blanc ?
    big kiss ma jolie et bon week end

    • Carmen dit :

      Coucou !!! 😀
      dac !! =) moi j’ai tout fait d’un coup comme ça c’est certain que c fait lol
      Bah… Mon bac blanc… j’ai trop galéré au début, le temps de bien me concentrer (en plus dehors il y avait des travaux, c’est bien pratique ça tiens -.-« ), de bien lire les textes (parce que des extraits c plus compliqué à comprendre pcq bah il faut se mettre dans le contexte :s), comprendre les questions (super tordues lol) et voir les idées qu’on va mettre… mouais… le début c’était bien compliqué mais la fin disons que j’ai beaucoup moins galéré c’est allé super vite, j’ai trouvée mes idées super rapidement avec toutes les citations, t’aurais vu mon texte à la fin, c’est un truc de malade avec du surligneur, du stylo et tout xD finalement y’a même des idées que j’ai pas mis parce qu’il y en avait trop et que je savais plus où les mettre lol donc pour conclure (lol) je pense que le début est foiré mais que la fin est plutot réussie lol
      en tout cas je m’attends à 10 comme ça si j’ai plus je suis contante et si j’ai moins je bosse plus pour avoir la moyenne lol
      Voila ^^
      Bisous ma belle !!!! bon W-E à toi aussi !! 😀

Laisser un commentaire

